La Tanière du lac Fraser est située en bordure du Lac Fraser, au milieu du Parc du Mont-Orford, dans un milieu naturel dont les voisins tiennent à préserver la quiétude. Le Locataire doit signer un bail de location de villégiature qui contiennent notamment les conditions suivantes.
Au moment de la réservation du séjour, le Locataire effectue un Dépôt de sécurité de 500$. Ce Dépôt de sécurité sert à couvrir en tout ou en partie les bris, pertes et dommages causés en cas d’utilisation anormale des Lieux loués et biens fournis.
Sauf entente particulière, le Locataire prend possession du chalet à compter de 17h le jour du début de la location. Le dernier jour de la période de location, le Locataire quitte les lieux avant 11h.
Il est strictement interdit de fumer ou de vapoter dans les espaces intérieurs des Lieux loués.
Les animaux sont interdits dans les Lieux loués, à l’exception des chiens-guides ou d’assistance.
Le Locateur se réserve le droit d’accéder aux Lieux loués pour des fins d’entretien et d’accès au lac Fraser. Le Locateur avise le Locataire au moins 24h avant d’exercer ce droit.
En vertu de la règlementation fédérale, la limite de vitesse sur le lac Fraser est de 10 km/h.
Les feux extérieurs sont permis uniquement dans l’endroit aménagé à cette fin sur le terrain et s'ils ne sont pas interdits par la règlementation provinciale ou municipale en période de sécheresse.
Il est demandé de veiller à la quiétude des lieux pour le bien-être de tous. Tout bruit, musique ou autre nuisance sonore ne doit pas dépasser les limites du terrain, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur d'un bâtiment.
La tonte du gazon et l’entretien des végétaux est assurée par les propriétaires, qui accèderont aux lieux sur avis de 24 heures. Si le Locataire veut entretenir un potager ou une plate-bande, il est invité à le faire en collaboration avec les propriétaires.
Le déneigement du stationnement est assuré par une entreprise spécialisée. Ce service ne comprend que l’enlèvement de la neige de la place de stationnement se trouvant en haut des escaliers, laquelle doit être libérée pendant ce temps. Le déneigement des escaliers et du patio qui mènent à l’entrée principale du chalet est la responsabilité du locataire. Les autres aires de circulation sur le terrain peuvent être déneigées par le locataire, dans la mesure de ses besoins.